Contacter le Fournisseur? fournisseur
Luna Wang Ms. Luna Wang
Que puis-je faire pour vous?
+8618236951735
T'Chat
contacter le fournisseur

Henan Yuanda Boiler Co., Ltd.

luna@yuanda-boiler.com

+86-0371-60137716

Info de Compagnie

Info de Compagnie

Henan Yuanda Boiler Co, Ltd, situé dans le pays de Xihua, dans la province du Henan, est le principal fabricant de chaudières industrielles en Chine. Fondée en 1956, nous sommes l'une des principales entreprises à avoir obtenu une licence de fabrication de chaudières en Chine.
Nous avons notre propre équipe de R&D et coopérons avec de célèbres instituts de recherche de haute technologie, tels que l'institut des chaudières "Zhiguang" de Pékin, l'institut de technologie de Harbin et l'université de Xi'an Jiaotong, ce qui garantit notre produit à la pointe de la technologie. ont plus de 10 brevets de chaudière.
Avec plus de 60 ans d'expérience dans la conception, la production, l'installation et l'exploitation de chaudières, Yuanda Boiler a formé une capacité de production annuelle de 5000 tonnes de chaudières industrielles et 6000 tonnes de divers appareils à pression. Les produits de Yuanda Boiler ont couvert la Chine et exporté dans plus de 80 pays dans le monde.
Nous nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits sûrs, économes en énergie et respectueux de l'environnement.
Yuanda Boiler vous souhaite la bienvenue pour visiter notre usine!

Produits phares

VIDÉO

certificates

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Luna Wang Ms. Luna Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Henan Yuanda Boiler Co., Ltd.

luna@yuanda-boiler.com

86-0371-60137716

About Us

About Us

Henan Yuanda Boiler Co,.Ltd,located in Xihua Country,Henan Province,is the leading Industrial Boiler manufacturer in China.Founded in 1956,we are one of the leading enterprises which firstly obtained boiler manufacturing license in china.
We have our own R&D team and cooperate with famous high-tech research institutes,such as Beijing "Zhiguang"boiler institute,Harbin Institute of Technology and Xi'an Jiaotong University,which ensures our product in the forefront of technology.Till now,we have got more than 10 boiler patents.
With more than 60 years' experience in boiler design,production,installation and operation,Yuanda Boiler has formed an annual production capacity of 5000 tons of industrial boilers and 6000 tons of various of pressure vessels.The products of Yuanda Boiler have covered China and exported to more than 80 countries in the world.
We have been dedicated to providing safe,energy saving and environmental friendly products to our customers.
Yuanda Boiler welcome you to visit our factory!

Hot Products

VIDEO

certificates

Company news